Machine à tatouer rotative Bishop rouge

Machine à tatouer rotative Bishop rouge

Modèle : BHP-BRT-RD

SKU: TS-12004343

369,00€ H.T :

This product is currently not available.

Machine à tatouer rotative Bishop rouge

Fabricants Bishop Rotary

Disponibilité : In Stock

MACHINES À TATOUER ROTATIVES BISHOP - ROUGE SANG

Nous utilisons uniquement des moteurs MAXON  de fabrication suisse pour générer un mouvement linéaire de l'aiguille. La machine à tatouer Bishop Rotary utilise un système de « clip d'aiguille double taille », éliminant l'ancien élastique standard pour créer une force vers le bas sur l'aiguille. Le clip maintient l'aiguille en place et élimine tout mouvement latéral de l'aiguille. Ce nouveau système permet au tatoueur d'entrer dans les moindres détails.


Pour le travail de couleur et d'ombre, il est recommandé de faire fonctionner le Bishop entre 7,5 et 8,5 volts en fonction de la vitesse de la main et du style. Pour le doublure, réglez la machine rotative entre 8 et 9 volts en fonction de la vitesse de la main et du style.

La machine rotative Bishop est disponible dans la version avec connexion Clip Cord ou RCA, selon les préférences du tatoueur, de plus, vous pouvez choisir le Stroke  en fonction de l'utilisation.

Disponible avec Course  à partir de 3,5" de long:

- Excellent pour les nuances noires et grises.

- Excellent pour les couleurs de doublure, en particulier pour les tatouages de style réaliste

- Idéal pour le style traditionnel et tribal.

Idéal pour réaliser des lignes allant de l'aiguille simple à 7 tours.

Disponible avec Course 4,2" extra-longue:

- Excellent pour le travail en ligne car la course extra longue donne la possibilité d'abaisser davantage l'aiguille  ( fonctionne particulièrement bien avec les aiguilles de 9ème au 14ème tour ).
- Fonctionne un peu mieux pour le travail de style traditionnel et tribal noir.